Les petits plaisirs

Celui de vous retrouver, de rallumer les projecteurs, de restituer la scène aux artistes, de goûter avec bonheur des mélodies sans âge et de laisser éclater les applaudissements.

D’un Copland poétique proposé par Roberto Forés Veses à la magistrale «Pathétique» de Tchaïkovski servie par David Reiland, Marina Viotti et l’intense douceur de Mathilde Wesendonck, la féerie du Concerto pour clarinette de Mozart, ou une lueur dans les ombres d’Honegger, les émotions vont rythmer la Saison à l’abonnement 2020-21.

Des plaisirs encore, tellement forts, comme celui de rejoindre enfin le Béjart Ballet Lausanne et tant d’autres partenaires culturels après une série de rendez-vous manqués depuis le printemps, ou celui de fêter ensemble la fin d’une année si particulière à «L’auberge du Cheval Blanc».

S’abonner à la Saison du Sinfonietta de Lausanne, devenir membre de son Association des Amis, c’est permettre à de jeunes musiciennes et musiciens, de formidables talents en devenir, de parfaire leur exigeant métier en orchestre. C’est leur promettre, qu’en plus de pouvoir pratiquer leur art, vous en serez le plus enthousiaste et fidèle public.

Une invitation à l’abandon, à l’évasion, au rêve, à partager avec vous ces petits plaisirs, à vous dire merci.


Abonnements commande

CHF 160 / 130 / 50 (plein tarif / réduit / jeune)
Réserver ses sorties à l’avance, régler en une fois et profiter de la saison.

Facturation:



Programme pdf